Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'airsoft savoyard voil se qu'il devient!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepezthefondus

pepezthefondus


Messages : 549
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : ugine

L'airsoft savoyard voil se qu'il devient! Empty
MessageSujet: L'airsoft savoyard voil se qu'il devient!   L'airsoft savoyard voil se qu'il devient! EmptyMer 31 Mar - 21:52

je ne trouve meme pas les mot... juste envie de dire "BANDE DE GROSSE PEDAL!!!!!!" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
[img]L'airsoft savoyard voil se qu'il devient! Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sebthefondus
Admin
sebthefondus


Messages : 640
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 43
Localisation : St Jean de Mne

L'airsoft savoyard voil se qu'il devient! Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft savoyard voil se qu'il devient!   L'airsoft savoyard voil se qu'il devient! EmptyJeu 1 Avr - 1:39

Je suis vraiment HEUREUX d'être revenu dans un vrai sport qu'est le Paintball.

La se sont vraiment des tapettes !!!! des bonnes grosses tapettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Messages : 209
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry et Montpellier

L'airsoft savoyard voil se qu'il devient! Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft savoyard voil se qu'il devient!   L'airsoft savoyard voil se qu'il devient! EmptyJeu 1 Avr - 13:18

Hahahaha, ces ATA, ça ne m'etonne qu'a moitié !! Ca fait 2-3 ans qu'ils chippottent pour jouer en semi !!!

Des fiottes, c'est fiottes !!! Ferait mieux d'aller faire du laser-game s'ils n'ont pas envie de prendre des impacts !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonothefondus
Admin
nonothefondus


Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 43

L'airsoft savoyard voil se qu'il devient! Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft savoyard voil se qu'il devient!   L'airsoft savoyard voil se qu'il devient! EmptyJeu 1 Avr - 18:45

Bonjour a tous je vous rappel que nous sommes sur un forum d activitee sportive,je n empeche personne de s exprimer librement ,mais il serait aimable de votre part de ne pas polluer ce forum avec l airsoft,qui n as rien a faire ici,vraiment rien,definitivement rien,merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
sebthefondus
Admin
sebthefondus


Messages : 640
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 43
Localisation : St Jean de Mne

L'airsoft savoyard voil se qu'il devient! Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft savoyard voil se qu'il devient!   L'airsoft savoyard voil se qu'il devient! EmptyJeu 1 Avr - 20:35

On est dans la partie BISTRO Nono, on peut donc parler de tout ce que l'on veut ici L'airsoft savoyard voil se qu'il devient! Icon_twisted

C'est fait exprès cette partie du fofo L'airsoft savoyard voil se qu'il devient! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pepezthefondus

pepezthefondus


Messages : 549
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : ugine

L'airsoft savoyard voil se qu'il devient! Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft savoyard voil se qu'il devient!   L'airsoft savoyard voil se qu'il devient! EmptyJeu 1 Avr - 20:44

mouahahahaha merci seb!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'airsoft savoyard voil se qu'il devient! Empty
MessageSujet: Re: L'airsoft savoyard voil se qu'il devient!   L'airsoft savoyard voil se qu'il devient! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'airsoft savoyard voil se qu'il devient!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRESY PAINTBALL - COMMUNICATION :: Bistrot-
Sauter vers: