Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation en vue d'une intégration .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filou

filou


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 42
Localisation : valmorel

presentation en vue d'une intégration . Empty
MessageSujet: presentation en vue d'une intégration .   presentation en vue d'une intégration . EmptyDim 29 Juil - 15:59

Bonjour, je vais me présenté :


Nom: bocquery
Prénom : jerome
Surnom: filou
Emploi : pompier
Né le : 22/12/1981 bientôt 31 ans du coup ...
Lieu de résidence : Valmorel Savoie !
Passion : le sport en générale
Matèriel : NME pour le lanceur et empire pour le loader

sinon je suis marié et j'ai deux enfants

je me suis permis de m'inscrire pour quelques questions , je souhaite renouer avec une passion qui est le paintball , j'ai un peu jouer a beau-croissant chez gilles avec l'équipe des cactus ,en mode fluo et j'ai vite arrêter car les trajets Valmorel Grenoble c'était pas top .

Maintenant que j'ai du temps a moi, je me tourne vers vous , je souhaite faire du paint plus tourner vers le fluo , d'abord en loisir, que je renoue avec les sensations, et que je change aussi mon matériels qui je pense doit être dépassé ? a voir avec vous ... je souhaite investir petit a petit

je sais que vous avez une très bonne équipe compétition , y a t-il une équipe loisir ?
peut on faire du paint avec vous, participer au entrainement fluo, tout en restent loisir ?

bon le mieux je pense c'est de ce rencontrer, je suis a votre dispo pour la moindre questions

en tout cas bravo pour votre forum, et peu être a bientôt

merci d'avance !


Revenir en haut Aller en bas
sebthefondus
Admin
sebthefondus


Messages : 640
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 43
Localisation : St Jean de Mne

presentation en vue d'une intégration . Empty
MessageSujet: Re: presentation en vue d'une intégration .   presentation en vue d'une intégration . EmptyLun 30 Juil - 22:05

Hello

Tout d'abord bienvenue sur le forum Smile

Nous avons a l'heure actuelle que des compétiteurs. L'asso reste entierement ouverte aux joueurs qui ne souhaitent pas allez sur les compét'. il suffit juste de venir sur les dates de training de la team. La on te forme pour la pratique du sup'airball. Après le virus aura raison de toi, tu viendra de toi même à la compétition... Wink

Il serait bien de rencontrer chocobon (aka florent buisson) qui habite pas très loin de chez toi (salin les thermes) Prends attache avec lui via le forum ou sur facebook.

A bientôt.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
filou

filou


Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 42
Localisation : valmorel

presentation en vue d'une intégration . Empty
MessageSujet: Re: presentation en vue d'une intégration .   presentation en vue d'une intégration . EmptyLun 30 Juil - 22:54

À quand le prochain training que je puisse vous rencontrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation en vue d'une intégration . Empty
MessageSujet: Re: presentation en vue d'une intégration .   presentation en vue d'une intégration . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation en vue d'une intégration .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, J'aimerai vous rejoindre. ( Ma presentation )
» Présentation de BlackCat des SMILEY
» Présentation de Baldwin des SMILEY
» video presentation pour partenaria
» belle présentation virtuel du clone vx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRESY PAINTBALL L'ASSO..... :: Inscription à l'association-
Sauter vers: