Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A telecharger absolument!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepezthefondus

pepezthefondus


Messages : 549
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : ugine

A telecharger absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A telecharger absolument!!!!!!!!   A telecharger absolument!!!!!!!! EmptyJeu 26 Nov - 21:57

Bonjour bonjour!!


Je viens vous presenter aujourd'hui (pour ceux qui ne connaisse pas deja) youtube downloader 2.5.3!

Le principe est simple et surtout gratuit!!! Vous regardez n'importe qu'elle video sur youtube et vous voulez la telecharger! pas de problem je vous explique!

Cliquez sur ce lien : --->
http://download.cnet.com/YouTube-Downloader/3000-2071_4-10647340.html

puis cliquer sur download no! le logiciel va se telecharger!

Quand vous voudrez telecharger votre video: copier coller le lien de la page youtube!
ouvré youyube downloard
coller la page dans "enter video url"
puis cliquer sur ok

il va vous demander ou vous voulez poser votre video et va la charger!


Mais ce logiciel a un autre avantage! cliquez sur "convert video" et vous pouvez convertir vos video prise sur le net en plusieur format dont le mp3! ---> musique gratuite!

a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Messages : 209
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry et Montpellier

A telecharger absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A telecharger absolument!!!!!!!!   A telecharger absolument!!!!!!!! EmptyVen 27 Nov - 0:34

A part pour la musique (et encore j'ai des doutes), il est ou l'interet de se faire chier a DL des vidéos et prendre de la place sur son disque dur alors qu'on peut les regardé sur le net en streaming d'a peu prés n'importe quel PC ??? scratch scratch scratch

C'est pas un peu se faire chier pour rien ???? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pepezthefondus

pepezthefondus


Messages : 549
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : ugine

A telecharger absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A telecharger absolument!!!!!!!!   A telecharger absolument!!!!!!!! EmptyVen 27 Nov - 1:35

et tu fait comment si par exemple tu par en voyage et que ta pas internet et que tu veux te mater xtrem paintball??

deuxièmement la musique sa permet de récupérer n'importe qu'elle chanson gratos!

tes pas forcer de l'utiliser non plus! Mais je sais que nono l'utilisera puisqu'il me la demendé et moi perso je le recommende a tout le monde car c'est vraiment un super logiciel et qui plus est tu peux telecharger LEGALEMENT!!
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Messages : 209
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Chambéry et Montpellier

A telecharger absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A telecharger absolument!!!!!!!!   A telecharger absolument!!!!!!!! EmptyVen 27 Nov - 14:37

LoL Very Happy
Si tu pars en vacances, c'est pour changer d'air, pas pour rester planter devant un PC a faire le GGGGEEEEEEEEEEKKKKK !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepezthefondus

pepezthefondus


Messages : 549
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : ugine

A telecharger absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A telecharger absolument!!!!!!!!   A telecharger absolument!!!!!!!! EmptyVen 27 Nov - 15:02

je ne te force en rien, a toi de voir si tu veux le telecharger ou non!
Revenir en haut Aller en bas
nonothefondus
Admin
nonothefondus


Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 43

A telecharger absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A telecharger absolument!!!!!!!!   A telecharger absolument!!!!!!!! EmptySam 28 Nov - 14:05

lol tout ca pour ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A telecharger absolument!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A telecharger absolument!!!!!!!!   A telecharger absolument!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A telecharger absolument!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRESY PAINTBALL - COMMUNICATION :: Bistrot-
Sauter vers: